top of page

Ce que les clients ont à dire...

Il n'y a pas assez d'étoiles disponibles pour donner à Janene. Lors de notre première incursion dans le monde de la maternité de substitution, Janene était une guide juridique professionnelle, compétente, réconfortante et attentionnée. Elle est rapide à répondre et a toujours répondu à nos questions de manière approfondie. La détermination de Janene à s'assurer que ma femme était protégée physiquement, émotionnellement et légalement était inébranlable. En plus de ses conseils juridiques, Janene a fourni de véritables encouragements tout au long du processus. Nous nous sentons chanceux d'avoir trouvé Janene et nous ne pouvons que la recommander !

- Greg M

Janene est peut-être la référence la plus fortuite que mon partenaire et moi aurions pu recevoir lors de la conclusion d'un accord de don de sperme. Elle était gentille, aimable et a éliminé toute angoisse de ce qui pourrait être un sujet délicat en ayant une mine de connaissances sur tous les tenants et aboutissants et les questions que nous ne savions pas poser. Elle a maintenu nos meilleurs intérêts tout en collaborant avec la représentation des récipiendaires pour en arriver à une entente rapide dont nous étions tous satisfaits. Nous recommandons ses services à toute personne recherchant une assistance juridique en matière de services de reproduction. Merci!!

- Ryan

Janene m'a été référée pour être représentée dans une procédure de filiation lorsque j'étais mère porteuse plus tôt cette année. Je ne pourrais pas être plus heureux de travailler avec elle et je me sens tellement chanceux d'avoir été référé à elle ! Non seulement elle était extrêmement aimable et gentille, mais elle a également rempli notre partie des documents rapidement et professionnellement. Elle a été très réactive chaque fois que nous l'avons contactée ou que nous avions une question. Je recommanderais vivement ses services et je prévois certainement de retravailler avec elle pour mon prochain voyage de gestation pour autrui.

-Jennifer

Lire la suitegoogjee reviewsici.

Leaves Falling

"Je peux jouer un petit rôle en aidant les gens à devenir parents - en regardant des enfants profondément désirés amenés dans des foyers aimants. L'ampleur de cela ne m'échappe pas."

- Janene Oleaga, Entretien avec le Maine Business Journal

bottom of page

Testimonials

There aren't enough stars available to give Janene. In our first foray into the world of surrogacy, Janene was a professional, knowledgeable, comforting and caring legal guide. She is quick to respond and always answered our questions thoroughly. Janene's determination to make sure my wife was protected physically, emotionally and legally was unwavering. In addition to her legal advice, Janene provided genuine encouragement throughout the process. We feel lucky to have found Janene and can’t recommend her enough!

- Greg M

Janene may be the most fortuitous referral my partner and I could have received while arranging a sperm donor agreement. She was kind, personable and took any angst out of what could be a delicate topic by having a wealth of knowledge about all the ins & outs and questions we didn't know to ask. She maintained our best interests while collaborating with the recipients' representation to come to a quick agreement that we were all happy with. We would recommend her services to anyone seeking legal assistance in matters of reproductive services. Thank you!!

- Ryan

Janene was referred to me for representation in parentage proceedings when I was a gestational surrogate earlier this year. I could not be more pleased with working with her, and feel so lucky we were referred to her! Not only was she exceedingly personable and kind, but she completed our portion of the documents quickly and professionally. She was very responsive whenever we contacted her or had a question. I would highly recommend her services, and definitely plan to work with her again for my next gestational surrogacy journey.

- Jennifer

Read more Google reviews here.

Leaves Falling

"I get to play a small role in helping people become parents — watching children who are deeply wanted brought into loving homes. The magnitude of that is not lost on me."

- Janene Oleaga, Interview with Maine Business Journal